Comment devenir SKripteur ?

Pour participer à nos activités comme par exemple les concours ou les Cercles d'Etudes et de Recherches, vous devez être membre de notre Guilde. Pour cela rien n'est plus simple ni moins coûteux. Le droit et l'accès à l'écriture devant être favorisée au maximum pour tous, l'entrée au sein de l'association n'est soumise à aucun versement de droits d'entrée ou cotisation de nature financière, afin d'en permettre l'accès aux plus démunis. Nous ne sommes plus au temps de l'Egypte Pharaonique, où le droit à l'écriture n'était accordé - sous peine de mort - qu'aux hautes castes ou hauts dignitaires du Clergé égyptien. Ce droit n'est plus l'apanage exclusif des nantis et des dirigeants parvenus, lesquels ne font pour la plupart que préserver leurs intérêts propres.
Bien entendu, cela n'empêche pas, au contraire, ceux des membres ou personnes qui le désirent et s'en estiment les moyens, de verser quelque aide pécuniaire à l'association sous forme de dons.

Les modalités d'adhésion

L'adhésion à l'association nécessite les nom et prénom, date de naissance et cordonnées complètes du candidat à l'adhésion ; ( adresse postale et le cas échéant adresse électronique ) ainsi que le numéro de téléphone.

Une photo d'identité ( scannée ou non ) est également sollicitée dans l'optique de la création d'une carte de membre nominative, sans que cette demande ne revête cependant un caractère obligatoire.
Tout candidat à l'adhésion doit avant toute demande, prendre connaissance des statuts de l'association et souscrire à tous ses articles.

POUR PLUS DE PRECISIONS :

A noter que le contenu du formulaire est envoyé directement sur une boîte de courrier électronique et non sur un serveur de base de données. L'utilisation de ces données sont à l'usage exclusif de l'association et ne sont en aucun cas communiquées à des tiers.