Edito par Alexis Brun
8 Novembre 2004

Chers membres, chers amis,

Chacun de vous est maintenant familiarisé avec le principe de nos Katre-Mains, ainsi, à la demande générale, Saul et Gabriel en soumettent un nouveau à vos éloges et critiques. Il promet, nous ont-ils dit, d'être légèrement plus long que le précédent. Nous verrons... Mais ce ne sera certainement pas pour nous déplaire ! Souhaitons-leur donc bon courage !

KATRE-MAINS DU MOMENT : LE DAMNE
par Saul Eman et Gabriel Chocma
L'ultime épisode :
Les autres épisodes se trouvent en ligne dans le Salon de Lecture

Pour recevoir le lien de téléchargement de tous les épisodes du Katre-Mains mis en ligne, inscrivez-vous à la liste katre-mains en envoyant juste un message comportant l'objet "inscription" à l'adresse suivante : katremains@manuskrits.net

En tous cas, nous risquons tous d'assister dans les semaines qui viennent à un déferlement de Katre-Mains. On m'a dernièrement laissé entendre que plusieurs autres Katre-Mains sont en préparation... Avec notamment l'arrivée d'une nouvelle SKriptrice : Eglantine de la Griffe... Un nom pareil ça promet !!

Si cela vous tente, n’hésitez pas à former vous aussi vos duos et à nous envoyer vos contributions sur textes@manuskrits.net! A vous de choisir le thème, le nombre de pages, etc… Mais attention, cet exercice demande une certaine astreinte quotidienne qu’il faut savoir tenir… Nous serons intraitables !

J'en profite également pour vous annoncer que l'année 2005, verra naître de nombreuses initiatives, avec notamment une section Essais & Philosophie beaucoup plus présente, mais nous aurons le temps d'en reparler...

Ainsi, la Bibliothèque va se voir elle aussi rénovée, comme nous vous l'annonçons déjà depuis un petit moment.

Quant aux concours, ils restent encore d'actualité, mais nous attendons un nombre suffisant de textes pour les présenter au jury.

Inscrivez-vous aux concours en cliquant ici ou envoyez les textes pour les concours à : concours@manuskrits.net

Accès au Salon de Lecture

Vous pouvez vous procurer tous les livres cités dans cet Edito en passant par notre partenaire